OneRepublic: Live In South Africa
En avril 2013, le groupe OneRepublic arrivait à Johannesburg en Afrique du Sud, pour jouer devant 20.000 fans dans une explosion de lumière et de sons. Au cours des dix dernières années, ils sont passés du statut de musiciens émergeants à celui d'un des groupes les plus populaires de la planète, récompensés par plusieurs albums de platine ! Ce concert spectaculaire donné dans le cadre de leur tournée ‘’Native World Tour’’ contient tous les hits comme “Apologize,” “Counting Stars,” ‘’Good Life’’ ou “Stop and Stare.”