Cour d'oolong : l'école de kung-fu
Wei (Wang Ning) rêve de devenir un criminel, malgré son cœur naturellement bon. Associé à son ami Cheng Ming Xing (Kong Lianshun), ils échafaudent un plan pour dérober un trésor inestimable à la Cour d'oolong, monastère mystérieux formant des moines artistes martiaux. Se faisant passer pour des novices, le duo se retrouve rapidement dépassé, son comportement suspect attirant l'attention des autres moines. L'abbé excentrique et les moines étranges les entraînent dans un voyage inattendu de découverte de soi, détournant leurs intentions criminelles initiales. Il s'agit d'une comédie chinoise de 2018 réalisée par Chu Yen Ping.