Open 24 Hours
Après avoir mis le feu à son brutal petit ami tueur en série, une femme paranoïaque et délirante trouve un travail dans une station-service ouverte toute la nuit. Cependant, laissée seule à elle-même, sa paranoïa et ses hallucinations réapparaissent avec de furieuses conséquences.