Open
Au Camp Greenwich, un groupe de moniteurs de première année est confronté à des traditions étranges, à des tensions croissantes et à une série de meurtres terrifiants. Sans lien, sans aide et sans refuge, survivre à l'été pourrait bien être la vraie mission.