Operation Arctic Cure
Le reporteur de guerre Bob Woodruff guide des anciens combattants lors d’une expédition en Arctique pour tester un remède contre le stress post-traumatique et la dépression : des expériences stimulant l’émerveillement dans la nature. Alors qu’ils parcourent une nature sauvage parmi les plus spectaculaires et immaculées au monde, les chercheurs surveillent les changements au niveau du bien-être physique et émotionnel des participants. Cette solution serait-elle le médicament que tout le monde cherchait?