Operation Finale
"Opération Finale" met en scène la mission de 1960 de Peter Malkin (Oscar Isaac) qui se rend secrètement en Argentine et capture Adolf Eichmann (Ben Kingsley), l'officier nazi responsable de la logistique conduisant des millions de Juifs à la mort.