Operation Hadal
La côte sud de la Chine est menacée par la démence d'un chef de guerre. Aux commandes d'un sous-marin nucléaire de pointe, il s'apprête à frapper depuis la mer de Chine méridionale. Seul l'escadron d'élite Sea Dragon peut protéger le continent de cette menace venue des profondeurs.