Opia
Plus Celia et J tentent de prendre leurs distances avec le silence oppressif de leur université après le suicide de plusieurs camarades de classe, plus le paysage surréaliste du Nouveau-Mexique les entraîne dans les zones de leur propre subconscient qu'elles souhaitent désespérément éviter.