Orah
Orah, une immigrée nigériane et chauffeur de taxi à Toronto, blanchit de l’argent sale pour son patron après qu’il lui promet de faire venir son fils du Nigeria. Quand le plan va de travers, Orah prend les choses en main pour régler le score.