Orango
Pour la première fois depuis leur fuite de la guerre en Guinée-Bissau, Eny, peintre installé à Berlin, et sa sœur Titina, partent en voyage à travers l'Afrique de l'Ouest. Après 17 ans d'exil et la disparition de leur mère, ils sont guidés vers la terre de leurs ancêtres.