Tendresse ordinaire
Chronique d'une vie quotidienne qui présente la tendresse ordinaire que se portent les êtres. On cherche ici à traduire à l'écran un sentiment aussi diffus que la tendresse, celle de tous les jours, celle qui privilégie les instants partagés entre individus, simples rencontres ou liens profonds. Tendresse aussi à l'égard d'êtres qui tentent, avec des mots ou des rêves, de rompre l'isolement qui les étouffe.