Ouija Hosts
Les présentateurs de l'émission paranormale "Ghost Hosts" tournent dans un bâtiment hanté abandonné dans le cadre d'une émission spéciale d'Halloween. Les histoires entourant les horribles fantômes du manoir sont sur le point de devenir réalité.