Une chance pas croyable
Lauren (Shelley Long) est tout raffinement, discipline et chaussons de ballet. Sandy (Bette Midler) est plutôt du genre tape-à-l’œil, autoritaire et talons hauts. Elles se sont détestées dès leur première rencontre. À leur grande surprise, elles se découvrent pourtant un point commun: leur petit ami, un séduisant enseignant (Peter Coyote), disparu mystérieusement, juste au bon moment. L’homme idéal les a bernées… elles décident donc de traverser le pays pour retrouver le vaurien, pour le meilleur et pour le pire… surtout le pire ! Avec sa distribution éclatante et son scénario retors, cette comédie délurée et délirante offre une quantité démesurée de rire!