Palmdale
Un vagabond au passé violent débarque en ville pour tuer quelqu'un pour de l'argent. Sur son chemin, une jeune femme fait irruption dans sa vie, lui imposant le choix : poursuivre sur cette voie d'autodestruction ou tout laisser derrière lui et prendre un nouveau départ.