Pangasius
Quand Nev Shulman, un photographe new-yorkais, reçoit une demande Facebook d'une enfant nommée Abby, il ne peut pas deviner qu'il va s'embarquer dans une étrange odyssée. Abby envoie à Nev une superbe peinture reproduisant une de ses photos. Intrigué, il commence à chatter en ligne avec le reste de la famille d'Abby, y compris avec sa soeur aînée Megan. Malgré de troublantes contradictions, Nev poursuit son flirt en ligne avec Megan, s'ensuit un voyage pour la rencontrer en personne.