Param Sundari
Avec pour scène les pittoresques Backwaters du Kerala, Param Sundari suit Param, un jeune homme riche et flamboyant originaire de Delhi, et Sundari, une gracieuse jeune fille locale. Leur romance interculturelle se déroule à travers des mésaventures humoristiques, des chocs culturels et des moments réconfortants. Avec Sidharth Malhotra et Janhvi Kapoor, réalisé par Tushar Jalota.