Party Hard
Chandler, insatisfait d'une erreur passée, rentre chez lui à Columbia, en Caroline du Sud, pour remettre les choses en ordre. Au lieu de cela, il se retrouve dans une odyssée nocturne de consommation excessive d'alcool et de visites de bars avec ses amis Ty et Jules.