Pas chez moi
Des manifestations massives ont éclaté en Serbie contre le projet de construction de la plus grande mine de lithium d'Europe. Ce documentaire controversé se penche sur les manifestations locales et nationales, les métaux dont on a besoin pour lutter contre le changement climatique, et la désinformation.