Pass the Light
Pass The Light suit Steve Bellafiore (Cameron Palatas), étudiant américain de 17 ans, qui se présente au Congrès parce qu'il est troublé par le message de haine et d'intolérance véhiculé par le populaire candidat Franklin Baumann (Jon Gries).