Password
Un employé du logiciel est kidnappé dans une pièce isolée et ses jambes sont bloquées sur une chaise inamovible. À ses côtés, dans la pièce, se trouvent un cadavre et un ordinateur portable avec une connexion Internet. La pièce est verrouillée et la clé est dans la porte.