Pat Rocco Dared
Le documentariste Charlie David explore la vie et l'œuvre cinématographique de Pat Rocco, l'homme qui a osé mettre le premier baiser homosexuel sur grand écran. Rocco est un activiste, un artiste, un cinéaste et un artiste qui a encore une histoire à raconter : la sienne.