Patient 62
En proie à des cauchemars liés à l'enlèvement de sa sœur strip-teaseuse, Lucas Chance tombe sur un réseau de trafic d'êtres humains et fait des expériences pour découvrir que ses rêves obsédants ne sont pas les siens.