Payday
Lorsque Ben, un criminel inexpérimenté, gère un restaurant dans une petite ville, le cambriolage mal planifié dégénère en une crise d'otages indépendante de sa volonté. Sa petite amie, la gérante Adie Graham, une sociopathe rusée, est piégée à l'intérieur de lui.