Pescador
Sara, professeur de biochimie, survit à un divorce, à une légère dépression nerveuse et à un petit ami atteint d'un problème de santé : « Lazy Sperm ». Elle a invité son étudiant diplômé et son fiancé dans une quête pour obtenir son sperme et changer sa vie.