La Ville fantôme
La Ville fantôme est un western horrifique roumano-américano-canadien réalisé par Jeff Burr et sorti directement en vidéo en 1999. Le budget du film est estimé à 800 000 dollars américains. Le film est tourné aux studios Castel Film de Bucarest, en Roumanie, et est sorti en VHS et DVD le 16 février 1999.