Pharm to Table
Jusqu'où iriez-vous pour savoir ce qu'il y a dans votre nourriture ? Au cours de notre vie quotidienne, peu d'entre nous s'arrêtent pour se demander de quoi est réellement faite notre nourriture. Taylor Lancator parcourt 2800 miles à pied, pour défendre notre droit de savoir et découvrir la vérité sur ce que nous sommes nourris.