Han Jeong U (Cho Jung Seok), pilote à succès et figure télévisuelle, est licencié après une série d’ennuis; aucune compagnie ne veut de lui. Acculé, il se réinvente: aidé par sa sœur Jeong Mi (Han Sun Hwa), il se travestit et “emprunte” son identité pour être embauché sous un nouveau nom. Son succès fragile vacille: il doit composer avec le collègue misogyne Seo Hyeon Seok (Shin Seung Ho) et la pilote Yoon Seul Gi (Lee Ju Myeong), qui ne le connaît qu’en femme. Parviendra‑t‑il à rétablir sa vérité sans se faire prendre? Remake du film suédois Cockpit (2012).