Après plusieurs mois de traque, l'armée française au Mali a retrouvé la trace d'une cellule djihadiste locale. Daniel et ses hommes couvrent les troupes au sol et veillent à ce que l'opération se déroule sans problème. Mais au même moment, la famille de Daniel est prise en otage à leur hôtel par des terroristes. Ces derniers veulent obliger Daniel à faire capoter la mission en échange de sa famille. S'il ne se retourne pas contre ses propres hommes, sa femme et sa fille se feront tuer.