Ping pong: Le triomphe
Au début des années 1990, alors que l'équipe masculine chinoise de tennis de table est au plus bas, l'entraîneur-chef Cai Zhenhua est chargé de former une nouvelle équipe pour enfin se battre au sommet au Championnat du monde de ping-pong de 1995 à Tianjin, en Chine.