Pinocchio
Embarquez dans l’histoire retaillée du chef-d’œuvre ! Vous grandirez aux côtés de Pinocchio, un pantin à la fois espiègle et adorable, qui fera tout pour retrouver ses origines et devenir un vrai garçon ! Pinocchio se lance dans une aventure rocambolesque remplie d’embûches. Mais rien n’empêchera le pantin de réaliser son rêve, car il a le nez fin et sait tirer les ficelles pour enfreindre les règles.