Pizza 3 The Mummy
Nalan rêve de gérer son restaurant et d'épouser son amour, mais il est tourmenté par deux meurtres. Kayal, un développeur d'applications ambitieux, enquête sur le meurtre et découvre un esprit. Nalan tente de contacter le fantôme et enquête sur l'appartement de l'ancien propriétaire, où un agent de sécurité a été tué.