Plaisirs glacés
Après un terrible accident d'auto dans lequel est morte une jeune auto-stoppeuse, le conducteur de l'auto, Alex Hughes, part à la recherche de la mère de la jeune femme, Linda. Il deviendra rapidement impliqué dans la vie de Linda et entretiendra une relation avec la dynamique voisine de celle-ci, Maggie. Snow Cake est une histoire d'amour et d'amitié entre un homme qui tente d'échapper à son passé, une mère autistique qui doit vivre avec la mort de sa fille, et une femme passionnée qui fuit l'engagement amoureux.