Plan
Plan est un thriller d'action de Bollywood, réalisé par Hriday Shetty, avec Sanjay Dutt, Priyanka Chopra, Dino Morea et Sameera Reddy dans les rôles principaux. Quatre amis Bobby, Lucky, Jai et Omi arrivent à Mumbai avec le rêve de réussir. Ils kidnappent un homme d'affaires dans l'espoir de lui extorquer de l'argent, mais il s'avère être un gangster.