Plato's Reality Machine
Pour Charles, les jeux vidéo sont une échappatoire indispensable à la réalité. Mais lorsqu'une renarde virtuelle l'entraîne dans une quête mystérieuse mêlée à la vie amoureuse de cinq New-Yorkais, ils apprendront tous que dans le jeu de la vie, chaque cœur est une cible mouvante.