Plus le temps
Dans un futur proche et dystopique, un couple cherche refuge dans une ville de montagne isolée pour échapper à une épidémie mystérieuse qui fait disparaître certains de ceux qui la contractent, et en transforme d’autres en dangereux meurtriers.