Pluto postier
Lorsqu’un pilote doit faire demi-tour à cause d'une tempête violente, il dépose le courrier à un avant-poste éloigné où il peut être livré par des traineaux à chiens. Le sac de lettres qui tombe atterrit sur Pluto, qui se met en route pour le livrer. Pluto est continuellement ralenti par un lièvre arctique, mais à la fin, le lièvre l'aide à livrer le courrier.