Poor Greg Drowning
Greg est un accro à l'amour dont la petite amie l'a quitté pour leur thérapeute de couple. Déprimé, le cœur brisé et sans emploi, Greg doit trouver un colocataire pour l'aider à payer le loyer. Mais Greg fait fuir tous les colocataires potentiels, à l'exception d'une fille nommée Peyton qui emménage et dont Greg tombe follement amoureux.