Post Mortem
Des circonstances troubles provoquent la rencontre de Linda et Ghislain. Elle, mère le jour, mauvaise fille la nuit, cherche à amasser le plus d'argent possible afin de déménager à la campagne avec sa fille de cinq ans. Lui, homme reclus, s'est bâti une vie routinière où seule l'écoute de ses disques de blues agrémente sa vie.