Proverbs 31
La solidité de deux mariages est mise à rude épreuve par des situations qui changent la vie. Ant donne sa vie à Dieu après la mort de son père, ce qui provoque des problèmes entre lui et sa femme Lonnie. Keith est blessé, ce qui l'amène à se retourner contre sa femme et Dieu.