Le bras de fer suprême
Une question hante John Brzenk, 40 ans, champion du monde de bras de fer depuis 25 ans : s'arrêter en pleine gloire ou persister jusqu'à céder son titre ? Ce documentaire a été tourné durant quatre ans dans le monde entier et explore l'univers mythique du bras de fer.