Python Kingdom
Un village de montagne isolé du nord du Fujian est en panique après qu'une fête de mariage a été envahie par le roi Python et son serpent géant. Après que le marié ait tué la bête et l'ait jetée sur l'autel, le roi python jure de se venger, laissant le village craignant pour sa vie.