Queen Kelly
À Kronberg, en Ruritanie, le mariage prévu de la reine Regina et du prince Wolfram est interrompu lorsque le prince tombe amoureux de Patricia Kelly, une belle orpheline du couvent. Le prince kidnappe Patricia et l'emmène au palais, mais la reine la chasse. Après une tentative de suicide ratée, Patricia autorise contre son gré sa tante à la marier à un scélérat. Imperturbable, Wolfram suit Patricia dans sa nouvelle maison en Afrique de l'Est.