Quiet Cool
Dans une forêt reculée du nord de la Californie, des trafiquants de drogue contrôlent les forces de l’ordre locales et retiennent une petite ville en otage. Mais ils ne s’attendent pas à devoir affronter un policier new-yorkais féroce et un garçon du coin qui n’a plus rien à perdre et qui connaît bien la forêt... et La loi de la jungle. Animé par une raison d’être, ce dernier a un objectif à atteindre, coûte que coûte. Les producteurs de drogue tuent les parents de Joshua Greer (Adam Coleman Howard) avant de le laisser pour mort. Après la disparition de sa famille, la tante de Joshua appelle le seul homme en qui elle a confiance : Joe Dylanne (James Remar). Menant son enquête, le policier new-yorkais découvre les cadavres des gens tués par les trafiquants de drogue locaux... et le garçon qui élimine, un par un, les meurtriers. Beaucoup moins nombreux, les deux justiciers dépareillés affrontent de malfaisants criminels.