RAINMAKERS
Embarquez pour un voyage documentaire fascinant dans le monde des faiseurs de pluie, présentant leurs techniques uniques pour déclencher et arrêter les précipitations au Nigeria. Alors que nous engageons ces faiseurs de pluie et soumettons leurs capacités à divers tests, surveillez les résultats intrigants de nos rencontres.