Randu
Randu est une satire sociopolitique qui décrit de façon hilarante comment la vie tout à fait normale d'un jeune du village, à savoir Vava, est perturbée par les actes de certains groupes communautaires du village. L'atmosphère sociale et les événements politiques actuels ne font qu'ajouter à ses défis. Peut-il arranger les choses grâce à son esprit et à son innocence ?