Range Runners
Une femme parcourant un sentier isolé rencontre des difficultés lorsque sa meute est prise en otage par deux hommes qui se cachent dans les bois, désespérés et en fuite. Maintenant, bloquée et livrée à elle-même, elle a le choix : reprendre sa vie normale en rampant après la défaite, ou riposter et récupérer ce qui lui a été volé.