Réalisatrices à Hollywood, mission impossible ?
Réalisé par une femme, ce documentaire sur le faible nombre de femmes réalisatrices travaillant à Hollywood utilise l'enquête de l'EEOC sur les pratiques d'embauche discriminatoires comme cadre pour s'entretenir avec des réalisatrices.