Red Riding
Après l'overdose de sa mère, l'adolescente Red Riding quitte Londres pour s'installer dans le domaine écossais de sa grand-mère, avec laquelle elle n'était plus de contact. Elle va alors être cofnrontée à de sombres secrets de famille, des enfants disparus et un loup monstrueux dans un contexte trouble, la forçant à se battre pour survivre.