Si la vie vous intéresse
Préparez-vous à rire un bon coup avec le rigolo Danny DeVito, qui fait équipe avec la talentueuse réalisatrice Penny Marshall pour vous offrir cette comédie enjouée et désopilante! DeVito joue le rôle d’un homme d’affaires dans la dèche qui, en désespoir de cause, accepte le seul boulot qui lui est offert, celui d’instructeur dans l’armée. Sa mission: éviter à une bande de rebelles mésadaptés d’échouer leur formation de base! Tout en déclenchant une explosion de rires, le nouveau professeur par accident et sa classe de décrocheurs en puissance trouvent l’un en l’autre la force d’aller au bout d’eux-mêmes!