Repeat Performance
Après avoir été abandonné par sa mère et avoir perdu son père par suicide, Sean Purchase, 17 ans, est sur le point de toucher le fond. Lorsqu'un accident mortel tue une autre personne, Sean fuit sa famille brisée, un ami qui le trahit, la justice et son dernier espoir. Tourné sur place en Nouvelle-Zélande avec de la musique de Michael W. Smith.